Tuesday 19 March 2013

Bonjour mes cheries!

Simplement pour m'amuser (et pour une autre raison que je vais expliquer dans un moment), j'ai decidé d'écrire cette note en français. Il serait interressant aussi de voir comment horrible est mon français après quelques anneés sans l'utiliser.
 
Bon, pour expliquer, la chose qui m'a inspiré d'écrire en français aujourd'hui  était le defi cette semaine à Passion for Promarkers, dont le sujet est "From Around The World". En effet, on doit créer quelque chose (en utilisant les Promarkers, bien sûr) qui montre quelque partie du monde.
 
J'espère que je ne dois pas expliquer quelle partie du monde j'ai choisi, hein? ;)
 
Donc, voici ma carte:
 
 
J'ai utilisé un dessin de Sassy Studio et l'a colorié avec mes Promarkers:
 
 
Les papiers sont par Websters Pages (gratuites avec un magazine, bien sûr) et j'ai ajouté un napperon, une piece de dentelle, un réverbère découpé, et quelques fioritures et fleurs découpé avec mon Cameo:
 
 
Les fleurs petites sont des spirales est les fleurs plus grandes j'ai tamponné avec un tampon d'écriture et j'ai colorié les bords avec de l'encre "Distress" avant de les assembler.
 
 
Et voila.
 
J'éspère que vous aimer ma création - et que mon français n'était pas trop affreux! :D
 
A bientôt, mes amies!

5 comments:

Eileen said...

Oh la la tres bon.... and that's about the limit of the French I remember :)
Great Sassy image. Beautifully coloured and love the layout and flowers.
Thanks for joining in with this weeks PFP challenge, and good luck
Eileen x

The Craft Bucket said...

Just gorgeous and fab colouring too. Thank you for playing along with us on the PFP Challenge & good luck. Jane x

Helen said...

Tres joli (e)! X

Helen said...

Tres joli (e)! X

fatmonica said...

Love it-and the matching French.Wish I could remember mine like that!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...